Chers contributeurs et passionnés de littérature et de bien-être,

Alors que notre campagne Ulule pour le livre "La biographie des amandons d'abricots amers sauvages : un guide pratique pour une utilisation optimale" entre dans sa phase finale, nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre soutien continu. Cependant, nous avons une annonce spéciale à partager !

Si nous parvenons à atteindre notre nouvel objectif de 4 000€ durant cette courte prolongation, nous aurons également la possibilité d'imprimer notre second ouvrage, "Sur la voie de la guérison : Positivité, Résilience et Bien-être". 

Actuellement, ce livre n'est pas prévu en version imprimée, mais avec votre aide, nous pouvons changer cela.

Et pour vous remercier de votre engagement, nous avons une offre spéciale : tous les participants à notre campagne Ulule, quelle que soit la valeur de leur contribution, recevront une version brute en PDF (non corrigée) en avant-première de mes deux livres. C'est une occasion unique de découvrir le contenu avant tout le monde et de nous aider à peaufiner ces ouvrages grâce à vos précieux retours. La version finale est prévue pour décembre, mais en attendant, vous aurez l'opportunité d'explorer ces écrits et de nous faire part de vos impressions. Vos avis sont essentiels pour nous, car ils nous aideront à offrir le meilleur produit possible à tous nos lecteurs.

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore participé, c'est le moment idéal. Non seulement vous soutiendrez la publication de notre premier livre, mais vous contribuerez également à la réalisation du second en version papier.

Rejoignez-nous dans cette dernière étape de notre campagne et aidez-nous à transformer ces deux projets en réalités tangibles.

Cliquez ici pour soutenir notre campagne et faire partie de cette aventure littéraire.

Avec toute ma gratitude pour votre soutien continu.

Chaleureusement,

Santé Bio Europe

http://www.sante-bio.eu

Cliquez ici pour participer !

Cet email a été envoyé à gerard.dupont@example.com, cliquez ici pour vous désabonner.